[Minecraft] Age of Craft
[Minecraft] Age of Craft
[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loutre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La PS4 dévoilée en direct

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepone71

pepone71


Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : Corse,Ajaccio

La PS4 dévoilée en direct Empty
MessageSujet: La PS4 dévoilée en direct   La PS4 dévoilée en direct Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:36

La PS4 va ètre dévoilée a 22h50 cette nuit!

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi
Revenir en haut Aller en bas
redtred

redtred


Messages : 185
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : perpignan

La PS4 dévoilée en direct Empty
MessageSujet: Re: La PS4 dévoilée en direct   La PS4 dévoilée en direct Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 10:55

Déçue par cette conf, on a pas vu la ps4, on a toujours une manette atroce (même si y'a enfin des arrondies) avec des gâchettes toujours a chier, on a vu aucun jeu réellement digne d’intérêt (juste des promesse, comme un FF, si c'est comme versus 13, merci bien). On a vu qu'on aura du cloud gaming donc je pense que la rétrocompatibilité PS3, on l'a dans le cul (et dire que certains s'indignaient que la Wii U ne lit pas les jeux Gamecube). Et surtout, les capacité techniques ne sont pas suffisamment supérieure (RAM mis a part) à celles de la Wii U, on aura donc pas le fossé technique entre Wii/PS3, juste quelques effets en plus, quelque chose comme ça. Pas de tranche de prix annoncée non plus. Je ne dirais absolument rien a propos de la kine...... de la caméra de Sony, je rappellerai juste qu'ils avaient ri au nez de microsoft quand ils ont sortit kinect, on voit le résultat.

En gros je pense que c'était juste un coup de pression a l'attention de microsoft, puisqu'au final, cette conf n'a fait que confirmer les rumeurs, on a toujours pas vu la ps4. Il faudra attendre l'E3 pour en savoir plus (prix/jeu/design) qui sera surement beaucoup plus intéressante avec je l’espère le retour de touts les licences que j'adore sur PS ( Monster hunter/onimusha/un vrai FF/pourquoi pas spyro/etc. pas des jeux qui ne sont en fait qu'un long film déguisé)
Revenir en haut Aller en bas
lben64

lben64


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

La PS4 dévoilée en direct Empty
MessageSujet: Re: La PS4 dévoilée en direct   La PS4 dévoilée en direct Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:57

Bon résumé de redtred
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 727
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : France

La PS4 dévoilée en direct Empty
MessageSujet: Re: La PS4 dévoilée en direct   La PS4 dévoilée en direct Icon_minitime1Sam 23 Fév - 2:06

*_* spyro <3 mon enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofcraft.fra.co/
Contenu sponsorisé





La PS4 dévoilée en direct Empty
MessageSujet: Re: La PS4 dévoilée en direct   La PS4 dévoilée en direct Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS4 dévoilée en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Minecraft] Age of Craft :: Vidéos-
Sauter vers: