[Minecraft] Age of Craft
[Minecraft] Age of Craft
[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loutre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Skrillez vu par les adultes :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EkinOf

EkinOf


Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Skrillez vu par les adultes : Empty
MessageSujet: Skrillez vu par les adultes :   Skrillez vu par les adultes : Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 14:44

Deux vidéo en anglais qui montre la réaction d'adultes dont de vielles personnes face à la musique de Skrillex.




Revenir en haut Aller en bas
redtred

redtred


Messages : 185
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : perpignan

Skrillez vu par les adultes : Empty
MessageSujet: Re: Skrillez vu par les adultes :   Skrillez vu par les adultes : Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 14:56

En même temps, faut avouer que la Dubstep c'est vraiment .... spécial !
Je vois pas mes parents réagir autrement, ma mêre me dirait surement que c'est plus du bruit que de la musique et c'est utilisé pour torturé les meurtriers de petites filles (et pour tant niveau musique mes parents écoute vraiment de tout, même du power metal) !
Revenir en haut Aller en bas
Jîédära

Jîédära


Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Angoulême

Skrillez vu par les adultes : Empty
MessageSujet: Re: Skrillez vu par les adultes :   Skrillez vu par les adultes : Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 16:42

Mon père aime le Dubstep ! !
Revenir en haut Aller en bas
EkinOf

EkinOf


Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Skrillez vu par les adultes : Empty
MessageSujet: Re: Skrillez vu par les adultes :   Skrillez vu par les adultes : Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 17:49

T'as de la chance Martin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 727
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Skrillez vu par les adultes : Empty
MessageSujet: Re: Skrillez vu par les adultes :   Skrillez vu par les adultes : Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 0:24

J'aime bien le son mais putain c'est fait par ordi les gars Oo il devrait pas être connu pour ouvrir un logiciel et faire du son avec.. il joue même pas d'un instrument ce mec Oo.
Ca vaut pas un bon aerosmith !

psycho :psy:
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofcraft.fra.co/
redtred

redtred


Messages : 185
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : perpignan

Skrillez vu par les adultes : Empty
MessageSujet: Re: Skrillez vu par les adultes :   Skrillez vu par les adultes : Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 1:45

dans un sens, manipuler un ordi peut etre considerer comme jouer de la musique, moi par exemple j'arrive a rien faire sur ces logiciels alors qu'un pote a moi te sort de bon truc en 5 minute, même si bien sûr c'est pas aussi élégant ou classe que de jouer d'un 'vrai' instrument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skrillez vu par les adultes : Empty
MessageSujet: Re: Skrillez vu par les adultes :   Skrillez vu par les adultes : Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 8:10

J'avoue qu'il y a 6 mois je savais même pas qui c'était Skrillez xD
Et le dubstep, pas du tout mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skrillez vu par les adultes : Empty
MessageSujet: Re: Skrillez vu par les adultes :   Skrillez vu par les adultes : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skrillez vu par les adultes :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Minecraft] Age of Craft :: Vidéos-
Sauter vers: