| Le livre d'or ! | |
|
+31finnpro59 spritebob pepone71 Youndu35 warriordu2012 tweetythekiller Tith59 sixfrancs moilolo21 wype500 uaesiol Luffyx19 mega-reyrey OsPowa eliopsys djminilektro Londu27 Whoks/xxxcamillouxxx l33tyGamer Kalfeutre Aurel Jîédära EkinOf Kah7 gugod Dezpot spartan_tf2 Garlan16 Psycho totodu07 RogueGW 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RogueGW BatRogue
| Sujet: Le livre d'or ! Dim 10 Juin - 20:36 | |
|
Dernière édition par RogueGW le Mar 15 Jan - 22:40, édité 2 fois | |
|
| |
totodu07
Messages : 185 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 31 Localisation : l’univers
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Dim 10 Juin - 22:16 | |
| très bon serveur admin très sympas. ( il pourrais l’aître encore plus en offrant des blocs de diamant gratuit) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Dim 10 Juin - 22:40 | |
| Sachant que plein de personnes n'aiment pas lire les pavés, je vais faire court. Que dire de ce serveur à part que c'est le meilleur sur lequel j'ai pu être depuis ma découverte de Minecraft. Ici les admin sont gentils tout en étant sévères quand il le faut. Et ils savent bien gérer le serveur ainsi que les joueurs (parfois fatiguants je pense ;P). Et les joueurs aussi sont gentils bien entendu Pour parler des constructions, elles sont toutes jolies (certaines plus que d'autres bien entendu). En gros, j'adore ce serveur et ne regrette pas de l'avoir découvert (merci tit nico <3). |
|
| |
Psycho
Messages : 727 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Lun 11 Juin - 22:19 | |
| Les joueurs sont vraiment sympas, y a une bonne activité mumble;) GG aux joueurs psycho. | |
|
| |
Garlan16
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mar 12 Juin - 11:45 | |
| gg aux admins qu'y ont déjà fait un travail monstre et ils n'ont pas fini | |
|
| |
spartan_tf2 Platinium [1]
Messages : 356 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 24 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mar 12 Juin - 16:38 | |
| Bravo aux admins pour avoir travailler si longtemp sur le serveur | |
|
| |
Dezpot
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Ven 15 Juin - 9:21 | |
| J'ai envie de dire très bonne communauté, actif sympathique.
Des admins qui ont fait un gros boulot, et qui sont très présent, et qui rajoute des nouveautés!
Que demander de plus ! x) | |
|
| |
gugod
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 36 Localisation : france
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Lun 25 Juin - 23:02 | |
| Très bon server des personnes sympas qui mette l'ambiance que demander de mieux ! et que sa dure !!! | |
|
| |
Kah7
Messages : 68 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 29 Localisation : Angers
| |
| |
RogueGW BatRogue
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mar 7 Aoû - 11:49 | |
| Allez, un petit UP ! A croire que vous ne vous y plaisez pas | |
|
| |
EkinOf
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mar 7 Aoû - 18:15 | |
| Très bon serveur, bonne ambiance. J'ai été bien accueilli et je trouve la communauté du serveur mature.
| |
|
| |
Jîédära
Messages : 138 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mar 7 Aoû - 19:13 | |
| Mais si on s'y plait Rogue Il y a tant de choses a dire ! Tout est super, un mélange de tout ce qui fait que Minecraft est un jeu génial ... Et bien plus encore "Epicest" serveur of the world !!! | |
|
| |
Aurel [Fight Cube] Leonidas
Messages : 181 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mar 4 Sep - 0:21 | |
| Après juste quelques heures de IG , je suis conquis par le staff et la communauté !! Le mumble est une source de rire énorme, tout le monde est à l'écoute des autres , les events sont fréquents et super amusant !! le serveur ( en général ) est une belle réalisation , complète et bien géré vu qu'on joue sans problèmes !
Un grand bravo au staff et au joueurs !!!! | |
|
| |
Kalfeutre
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Dim 7 Oct - 21:04 | |
| Une communauté qui ne cesse de s'agrandir, staff tres sympa et joueurs aussi bien sur !!
K. | |
|
| |
l33tyGamer
Messages : 17 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en Alsace
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Lun 8 Oct - 19:09 | |
| Alors, ça fait pas longtemps que je suis sur ce serveur, mais j'ai des trucs à dire : -Déjà, le Staff est juste Amazing, on s'entend bien, on rigole, l'environnement parfait, quoi ! -Le serveur est magnifique, j'adore la différence de thème entre les villes (surtout Abyssea, ville de malade ) -La gestion est très bonne, bien coordonnée entre les Admins et les Modérateurs (si y'en a x) ) Bon bah voila, j'ai fini... | |
|
| |
Whoks/xxxcamillouxxx
Messages : 205 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 24 Localisation : juste à coter de mon PC :)
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Lun 8 Oct - 19:30 | |
| Je voudrais remercier Darou800 pour m'avoir amener sur ce serveur,
car autre fois j'était sur un serveur sympa avec une très bonne communauté on c'est fais plains de potes que l'on contacte encore grâce au serveur. Mais le serveur a fermer cause de la grande mise a jour 1.8.
Mais depuis que je suis ce serveur fabuleux entretenu par des administrateurs géniaux, avec une super bonne ambiance je retrouve ce plaisir. Je souhaite que le serveur ce développe bien qu'il reste le plus longtemps possible et toujours qu'une bonne ambiance règne !!
Encore, merci pour tout ce plaisir que vous me donné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.xxxcamillouxxx. | |
|
| |
RogueGW BatRogue
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Jeu 18 Oct - 19:09 | |
| Un p'tit up | |
|
| |
Londu27
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Jeu 18 Oct - 20:06 | |
| Mais que dire si ce n'est que le serveur est super sympa tout comme ses admins et ses joueurs !!! | |
|
| |
djminilektro
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Sam 3 Nov - 1:57 | |
| Bonsoir ^^
étant la depuis maintenant 2 semaines voila se que je pense du serveur
point positif:
admins très sympa et a l’écoute petite communauté sympa certain(e) se reconnaitrons progression au sein du serveur plutôt bonne malgré quelque petite chose qui me font personnellement rager ^^
point négatif
certaine personne connecté que pour les évents et pour voir si il gagne de l’argent avec leur magasin depuis quelque jour plus beaucoup de personne connecté ces le désert certain projet sont a l'abandon alors que d’autre en map créative se bouge pour faire évoluer le serveur je trouve sa un peut injuste (cela reste mon avis) avis général
très bon serveur pour se cherchent une petite communauté | |
|
| |
Aurel [Fight Cube] Leonidas
Messages : 181 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Sam 3 Nov - 14:27 | |
| J'aimerais moi aussi rajouter une couche sur le livre d'or ! (encore^^) Je me balade sur d'autres serveurs de temps en temps et c'est vraiment pas pareille !! Exemple, une fois il ma fallut attendre deux jours pour avoir cubo !! sur un 20 slots je pense que les admins soient occupés à ce point la !! Pas de message, les tchat sont vides Tour sa pour dire que la relation Admin-Joueur est superbe sur Age OF Craft, il y a de l'écoute, de la disponibilité !! Il y a de l'échange, personne ne reste dan son coin, le tchat est illisible tellement il y a de messages ^^ Bref le serveur est vivant et s'est cela qui donne cette qualité !! | |
|
| |
eliopsys
Messages : 20 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 39 Localisation : La crau
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mer 28 Nov - 11:26 | |
| Juste pour dire que Waou ! j'ai été épaté par ce que j'ai put admirer tant sur les villes que dans la map créa, ou sur la map Pixelart ! Franchement chapeau tout le monde ! | |
|
| |
OsPowa
Messages : 42 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 28 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Jeu 6 Déc - 22:54 | |
| Sérieusement, se n'ai pas tous les 4matins matin ou on peux trouver un serveur avec des admins compétent et a l'écoute des joueurs, le règlement et respecter, et sanctionné, va chercher un serveur ou on peux se plaindre des autres joueurs sans favoritisme!
Une boutique IG assez grande qui donne envie de faire des dons même si la commande /back détruis un peu le jeu, vous vous rattrapez sur tous les autres points! Politesse amabilité, y'a 1semaine ou 2 je n'aurais pas pu commenté se livre, mais maintenant je peux!
J'ai parler avec Rogue tellement souvent! Psy reste un secret a découvrir et a rencontré! Même si je suis timide sur le mumble, je reste actif IG et Forum!
Un serveur en or, c'est moi qui vous le dit! Je ferais tous pour aidé se serveur pour qu'il reste ON, ou pour empêcher toute révolte!
Cordialement OsPowa | |
|
| |
mega-reyrey
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Ven 7 Déc - 20:20 | |
| Bonjour a tous et a toutes Sa fait pas longtemps que je suis sur le serveur et pour le staff je trouve qu'il est vraiment bien car les admins sont souvent disponible pour les joueur comparé a d'autres serveur et je m'amuse bien sur le server. ps:je pense bientot faire un don | |
|
| |
Psycho
Messages : 727 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Lun 10 Déc - 19:44 | |
| Ont est si nul que ca ? :O | |
|
| |
Luffyx19
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mar 11 Déc - 0:53 | |
| Age of craft est l'un des meilleur serveur en france. J'ai rien n'a reprocher, pour le moment . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre d'or ! | |
| |
|
| |
| Le livre d'or ! | |
|