[Minecraft] Age of Craft
[Minecraft] Age of Craft
[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loutre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le livre d'or !

Aller en bas 
+31
finnpro59
spritebob
pepone71
Youndu35
warriordu2012
tweetythekiller
Tith59
sixfrancs
moilolo21
wype500
uaesiol
Luffyx19
mega-reyrey
OsPowa
eliopsys
djminilektro
Londu27
Whoks/xxxcamillouxxx
l33tyGamer
Kalfeutre
Aurel
Jîédära
EkinOf
Kah7
gugod
Dezpot
spartan_tf2
Garlan16
Psycho
totodu07
RogueGW
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RogueGW
BatRogue
RogueGW


Messages : 2612
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:36

Si le serveur vous plaît, que le Staff déchire tout ou pour tout autre compliments, faites-les ici Wink
Les posts n'ayant aucun rapport comme le flood, les discussions ou les insultes seront supprimées.

Dites sincèrement et honnêtement ce que vous en pensez, n'ayez pas peur de faire de la lèche Cool


Petit UP Cool

N'hésitez surtout pas à poster sur ces sujets !

http://tinyurl.com/bypxpot ; http://tinyurl.com/cxqzjwz ; http://tinyurl.com/a87xgmk ; http://tinyurl.com/bfsaq6j ; http://tinyurl.com/aju7tjy et voter pour le serveur : http://tinyurl.com/bc4fs3a


Dernière édition par RogueGW le Mar 15 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofcraft.fra.co
totodu07

totodu07


Messages : 185
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : l’univers

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:16

très bon serveur admin très sympas. ( il pourrais l’aître encore plus en offrant des blocs de diamant gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:40

Sachant que plein de personnes n'aiment pas lire les pavés, je vais faire court.
Que dire de ce serveur à part que c'est le meilleur sur lequel j'ai pu être depuis ma découverte de Minecraft.
Ici les admin sont gentils tout en étant sévères quand il le faut.
Et ils savent bien gérer le serveur ainsi que les joueurs (parfois fatiguants je pense ;P).
Et les joueurs aussi sont gentils bien entendu Very Happy
Pour parler des constructions, elles sont toutes jolies (certaines plus que d'autres bien entendu).
En gros, j'adore ce serveur et ne regrette pas de l'avoir découvert (merci tit nico <3).


Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 727
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:19

Les joueurs sont vraiment sympas, y a une bonne activité mumble;) GG aux joueurs Smile

psycho.
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofcraft.fra.co/
Garlan16

Garlan16


Messages : 685
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Mar 12 Juin - 11:45

gg aux admins qu'y ont déjà fait un travail monstre et ils n'ont pas fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan_tf2
Platinium [1]
Platinium [1]
spartan_tf2


Messages : 356
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:38

Bravo aux admins pour avoir travailler si longtemp sur le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dezpot




Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2012

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Ven 15 Juin - 9:21

J'ai envie de dire très bonne communauté, actif sympathique.

Des admins qui ont fait un gros boulot, et qui sont très présent, et qui rajoute des nouveautés!

Que demander de plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
gugod

gugod


Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35
Localisation : france

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 23:02

Très bon server des personnes sympas qui mette l'ambiance que demander de mieux !
et que sa dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kah7

Kah7


Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:11

Un Trés Bon Serveur Il ne manque rien l'ambiance est la le respect aussi

Merci a Tout Le Monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RogueGW
BatRogue
RogueGW


Messages : 2612
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 11:49

Allez, un petit UP ! A croire que vous ne vous y plaisez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofcraft.fra.co
EkinOf

EkinOf


Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 18:15

Très bon serveur, bonne ambiance. J'ai été bien accueilli et je trouve la communauté du serveur mature.
Revenir en haut Aller en bas
Jîédära

Jîédära


Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Angoulême

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 19:13

Mais si on s'y plait Rogue Wink
Il y a tant de choses a dire ! Tout est super, un mélange de tout ce qui fait que Minecraft est un jeu génial ... Et bien plus encore Razz
"Epicest" serveur of the world !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
[Fight Cube] Leonidas
Aurel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Mar 4 Sep - 0:21

Après juste quelques heures de IG , je suis conquis par le staff et la communauté !!
Le mumble est une source de rire énorme, tout le monde est à l'écoute des autres , les events sont fréquents et super amusant !! le serveur ( en général ) est une belle réalisation , complète et bien géré vu qu'on joue sans problèmes !

Un grand bravo au staff et au joueurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalfeutre

Kalfeutre


Messages : 367
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:04

Une communauté qui ne cesse de s'agrandir, staff tres sympa et joueurs aussi bien sur !!

K.
Revenir en haut Aller en bas
l33tyGamer

l33tyGamer


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part en Alsace

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:09

Alors, ça fait pas longtemps que je suis sur ce serveur, mais j'ai des trucs à dire Wink :

-Déjà, le Staff est juste Amazing, on s'entend bien, on rigole, l'environnement parfait, quoi !
-Le serveur est magnifique, j'adore la différence de thème entre les villes (surtout Abyssea, ville de malade Very Happy)
-La gestion est très bonne, bien coordonnée entre les Admins et les Modérateurs (si y'en a x) )

Bon bah voila, j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Whoks/xxxcamillouxxx

Whoks/xxxcamillouxxx


Messages : 205
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 23
Localisation : juste à coter de mon PC :)

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:30

Je voudrais remercier Darou800 pour m'avoir amener sur ce serveur,

car autre fois j'était sur un serveur sympa avec une très bonne communauté on c'est fais plains de potes que l'on contacte encore grâce au serveur. Mais le serveur a fermer cause de la grande mise a jour 1.8.

Mais depuis que je suis ce serveur fabuleux entretenu par des administrateurs géniaux, avec une super bonne ambiance je retrouve ce plaisir.
Je souhaite que le serveur ce développe bien qu'il reste le plus longtemps possible et toujours qu'une bonne ambiance règne !!

Encore, merci pour tout ce plaisir que vous me donné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.xxxcamillouxxx.
Revenir en haut Aller en bas
RogueGW
BatRogue
RogueGW


Messages : 2612
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 19:09

Un p'tit up Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofcraft.fra.co
Londu27

Londu27


Messages : 162
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:06

Mais que dire si ce n'est que le serveur est super sympa tout comme ses admins et ses joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
djminilektro




Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Sam 3 Nov - 1:57

Bonsoir ^^

étant la depuis maintenant 2 semaines voila se que je pense du serveur

point positif:

admins très sympa et a l’écoute
petite communauté sympa certain(e) se reconnaitrons
progression au sein du serveur plutôt bonne malgré quelque petite chose qui me font personnellement rager ^^

point négatif

certaine personne connecté que pour les évents et pour voir si il gagne de l’argent avec leur magasin
depuis quelque jour plus beaucoup de personne connecté ces le désert certain projet sont a l'abandon alors que d’autre en map créative se bouge pour faire évoluer le serveur je trouve sa un peut injuste (cela reste mon avis)

avis général

très bon serveur pour se cherchent une petite communauté
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
[Fight Cube] Leonidas
Aurel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:27

J'aimerais moi aussi rajouter une couche sur le livre d'or ! (encore^^)

Je me balade sur d'autres serveurs de temps en temps et c'est vraiment pas pareille !!
Exemple, une fois il ma fallut attendre deux jours pour avoir cubo cherry !! sur un 20 slots je pense que les admins soient occupés à ce point la !!
Pas de message, les tchat sont vides cyclops

Tour sa pour dire que la relation Admin-Joueur est superbe sur Age OF Craft, il y a de l'écoute, de la disponibilité !!
Il y a de l'échange, personne ne reste dan son coin, le tchat est illisible tellement il y a de messages ^^

Bref le serveur est vivant et s'est cela qui donne cette qualité !!


Revenir en haut Aller en bas
eliopsys

eliopsys


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 38
Localisation : La crau

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:26

Juste pour dire que Waou ! j'ai été épaté par ce que j'ai put admirer tant sur les villes que dans la map créa, ou sur la map Pixelart ! Franchement chapeau tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
OsPowa

OsPowa


Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Localisation : Châtellerault

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 22:54

Sérieusement, se n'ai pas tous les 4matins matin ou on peux trouver un serveur avec des admins compétent et a l'écoute des joueurs, le règlement et respecter, et sanctionné, va chercher un serveur ou on peux se plaindre des autres joueurs sans favoritisme!

Une boutique IG assez grande qui donne envie de faire des dons même si la commande /back détruis un peu le jeu, vous vous rattrapez sur tous les autres points!
Politesse amabilité, y'a 1semaine ou 2 je n'aurais pas pu commenté se livre, mais maintenant je peux!

J'ai parler avec Rogue tellement souvent! Psy reste un secret a découvrir et a rencontré!
Même si je suis timide sur le mumble, je reste actif IG et Forum!

Un serveur en or, c'est moi qui vous le dit! Je ferais tous pour aidé se serveur pour qu'il reste ON, ou pour empêcher toute révolte!

Cordialement OsPowa
Revenir en haut Aller en bas
mega-reyrey




Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:20

Bonjour a tous et a toutes
Sa fait pas longtemps que je suis sur le serveur et pour le staff je trouve qu'il est vraiment bien car les admins sont souvent disponible pour les joueur comparé a d'autres serveur et je m'amuse bien sur le server.
ps:je pense bientot faire un don Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 727
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Lun 10 Déc - 19:44

up Ont est si nul que ca ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofcraft.fra.co/
Luffyx19

Luffyx19


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28

Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1Mar 11 Déc - 0:53

Age of craft est l'un des meilleur serveur en france. Very Happy

J'ai rien n'a reprocher, pour le moment Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or !   Le livre d'or ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Minecraft] Age of Craft :: Informations :: Livre d'Or-
Sauter vers: