| Le livre d'or ! | |
|
+31finnpro59 spritebob pepone71 Youndu35 warriordu2012 tweetythekiller Tith59 sixfrancs moilolo21 wype500 uaesiol Luffyx19 mega-reyrey OsPowa eliopsys djminilektro Londu27 Whoks/xxxcamillouxxx l33tyGamer Kalfeutre Aurel Jîédära EkinOf Kah7 gugod Dezpot spartan_tf2 Garlan16 Psycho totodu07 RogueGW 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uaesiol
Messages : 86 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 24 Localisation : Haha suspence :X
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Jeu 13 Déc - 18:55 | |
| Ce serveur est le serveur parfait je l'adore car les admins sont toujours a l'écoute et les personne sont très sympa, les construction des villes sont génial (IL sont vraiment très belle) . Il n'y a rien a reprocher au serveur appart si on n'est de mauvaise fois ou jaloux ! (mon avis personnel) . Voila tous est dit pour le moment a bientôt sur Age-Of-Craft! Uaesiol | |
|
| |
wype500
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Jeu 13 Déc - 19:02 | |
| Je suis là depuis 2semaines voir un peu plus, et je ne lache déjà plus ce serveur Franchement continués comme ça Tous pour le que le serveur s'agrandisse !!! <3 | |
|
| |
moilolo21
Messages : 30 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 25 Localisation : Caché dans un code html
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Jeu 13 Déc - 20:04 | |
| Sa fais pas super longtemps que je suis sur le serveur, mais pour l'instant j'ai rien a dire! Admin sympa et à l'écoute, les autres joueurs sont présents si jamais on a besoin d'aide, que dire de plus? Tout simplement que c'est un des meilleurs serveur auquel j'ai joué! | |
|
| |
sixfrancs
Messages : 179 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 27 Localisation : Clermont
| |
| |
Tith59
Messages : 125 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mar 15 Jan - 22:29 | |
| Aujourd’hui j'ai décidé de dire ce que je penser du serveur
Ce serveur est juste magnifique une superbe communauté, j'ai jamais vu des gens sympas comme ca sur Minecraft
Les admin sont super sympas Psychou et RogueGW toujours a l'écoute, ils organisent des event bien organisé.
En gros c'est pour dire que j'adore ce serv et que je ne suis pas prêt de partir.
| |
|
| |
RogueGW BatRogue
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mar 15 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
tweetythekiller
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Lun 21 Jan - 18:02 | |
| serveur génial map très grande communauté agréable ....bref c'est âge of craft | |
|
| |
warriordu2012
Messages : 226 Date d'inscription : 03/12/2012 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Lun 21 Jan - 18:15 | |
| vraiment serveur super cool on est tous souder on aide les un les autres vraiment le meilleur serveur sur lequel j'ai jouer felicitation a RogueGW et Psychou!!!!!!! | |
|
| |
Youndu35
Messages : 35 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 25 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mar 22 Jan - 19:50 | |
| Bon voila mon avis sur le serveur : il est tout simplement génial même si sa fait pas longtemps que je joue dessus il a des admins sympa ainsi que disponibles ,des ville toutes aussi belle que les autres avec des style que peut de serveur ont , l’économie est bien rodée avec les stand,magasins.... Je trouve que les entreprises et les guildes sont tres bien pour le serveur mais aussi le forum qui est bien organisée ,des évent régulier . Bref je pourrais continuer longtemps et j'aimerais mettre se serveur en avant. Bravo a RogueGW,Psychou et tout les personnes qui contribuent a faire vivre se serveur géniale et qu'il continue ^^ Youndu35 | |
|
| |
pepone71
Messages : 48 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : Corse,Ajaccio
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mar 22 Jan - 20:46 | |
| C'est le serveur le plus convivial et le plus vivant qui existe!!! Les joueurs et le staff sont tous super sympas!! Un superbe forum, bref... LE MEILLEUR SERVEUR AU MONDE!!! | |
|
| |
spritebob
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Ven 1 Fév - 11:57 | |
| Vraiment trop cool ce serveur =) trop trop bien j’espère qu'il va durée | |
|
| |
finnpro59
Messages : 10 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 27 Localisation : Nord ( 59 )
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Sam 2 Mar - 14:57 | |
| je suis à peine venu quelque minutes et j'ai été subjugué par la taille et la beauté de vos villes, je tiens a remercier tout le monde de ce serveur qui m'ont acceuilli et sixfrancs qui m'a fait une belle petite visite !
à très bientôt, si je suis accepté ! | |
|
| |
sixfrancs
Messages : 179 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 27 Localisation : Clermont
| |
| |
lefebvrepaul
Messages : 54 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 25 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Sam 2 Mar - 19:31 | |
| J'étais triste de partir de mon ancien serv mais celui ci arrive parfaitement à le remplacer. Je salut également la grande patience des admins ainsi que leur efficacité. BRAVO! | |
|
| |
AleXiiS
Messages : 31 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 30 Localisation : Le havre
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mar 26 Mar - 16:51 | |
| Se serveur déchire vraiment je remercie le staff et les joueurs en locurence SpriteBob qui ma fait découvrir les maps et villes merci a vous tous continuer comme sa ont déchire ^^. | |
|
| |
spritebob
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mer 27 Mar - 9:50 | |
| Serveur Super actif et Super sympa merci continuer comme ça | |
|
| |
Hysion Joueur banni
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Dim 9 Juin - 13:17 | |
| Psycochon trop kawaii de la mort qui tue <3 ,
sinon quelques bon joueurs heureusement
spéciale dédicasse à ma Lisa, à mon ptit cochon <3 , à Gaardur et à Elifist ! | |
|
| |
RogueGW BatRogue
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Mer 18 Juin - 13:58 | |
| Petit up Cela nous ferait plaisir d'avoir vos avis, que l'on n'ait pas l'impression de faire tout ça pour rien | |
|
| |
TaxisZeus
Messages : 2 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le livre d'or ! Sam 28 Juin - 10:42 | |
| Constructions magnifique, j'y suis depuis moins d'une semaine et la communauté que j'y est rencontrée est très sympathique. Vous pouvez poser des questions on vous répondra de suite à l'inverse de certains autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre d'or ! | |
| |
|
| |
| Le livre d'or ! | |
|